Öne Çıkan Yayın

CALLING FOR THE INTERNATIONAL WOMEN*S STRUGGLE DEMO

8TH MARCH 2017 DEMO BEGIN: 16:30 WARSCHAUER STR. CORNER REVALER STR.(Demo will pass through Skalitzer Strasse and end in Oranienplatz) ...

13 Şubat 2017 Pazartesi

Appel à manifestation – journée internationale des luttes des femmes*



Tout le pouvoir aux femmes* // All Power to the Women*

Appel à manifestation – journée internationale des luttes des femmes*, le 8 Mars 2017-02-09
16h30 : Croisement Warschauer Str./Revaler Str. – 18h00 : Oranienplatz

https://www.facebook.com/events/1876318802650807/

Nous nous insurgeons contre le système !
Nous luttons et organisons notre travail et notre vie.
Nous nous défendons contre l’exploitation de nos corps.
Nous nous mobilisons pour la justice sociale et politique.
Depuis toujours.

Nous ne les laisserons pas légitimer le racisme d’Etat ni aucun racisme dans la société  en notre nom. Après la Saint-Sylvestre, nous avons assisté à la fondation d’un système d’apartheid public au cœur de l’Europe, partant de la cathédrale de Cologne, sous le prétexte de protéger les femmes. Nous refusons cette récupération et ne nous laissons pas monter contre nos sœurs* et nos frères*.
Nous nous organisons contre toute forme d'oppression patriarcale. Ce système ne produit qu'exploitation, pauvreté, guerre, exile et violence. Nous luttons ensemble et sommes en solidarité les unes avec les autres.

Le capitalisme s'appuie sur la dépendance économique des femmes et sur leur travail non payé, non libre et non reconnu. Quelles qu'en soient les possibilités de travail légal et illégal, les femmes continuent d'hériter des pires conditions. Il n'y a aucune égalité possible dans ce système. Le capitalisme reproduit ses hiérarchies, sa classe dominante blanche s'enrichit en s’appuyant sur le racisme et les privilèges de classe. Notre féminisme revendique l'abolition commune du sexisme, du racisme et du capitalisme.

Nous nous organisons contre la violence sexiste, qu'elle soit le fait d'une société capitaliste ou d'un régime dictatorial.
Le corps des femmes est soumis à l'esclavage, au déplacement forcé ; vendu, exploité et colonisé.  Nous exigeons l'arrêt immédiat des féminicides et des meurtres de haine contre les femmes transes.

Partout dans le monde, les femmes* résistent. Notre colère et notre résistance communes, nos rêves et nos espoirs nous unissent dans ce combat international des femmes*!
Le 8 mars, journée international des luttes des femmes*, descendons ensemble dans la rue et luttons!

* Par femmes*, nous voulons dire femmes, lesbiennes, personnes transes et intersexe.


https://www.facebook.com/events/1876318802650807/
(facebook event for the demo)




Hiç yorum yok:

Yorum Gönder